mercredi 13 mai 2020

LE CONFINEMENT, C'EST LONG...

Vous avez dit confinées? Nos Soeurs aînées, à Neufchâtel en Saosnois, ont pourtant trouvé le moyen de s'échapper un peu... Voyez plutôt...



4 commentaires:

  1. Alors là, bravo chères Soeurs ! Je suis impressionnée par votre périple ! Quel bon moment j"ai passé en suivant vos aventures ! Et merci pour vos prières ! Je vous embrasse et je prie pour vous aussi !
    Anne-Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Un grand BRAVO aux Sœurs qui ont décidément toujours un très bel esprit de créativité et de paix! Joli périple sans bouger de ma chaise, et plein d'humour.
    Merci pour vos prières. Véronique & Jean-Marc

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique montage très touchant et qui nous fait voyager et franchir les frontières inutiles dressées par l homme . Merci beaucoup pour vos prières et nous aussi prions pour vous et notre monde tant aimé de Dieu

    RépondreSupprimer
  4. Bravo mes sœurs ! C'est une magnifique aventure, j'ai adorée et j'ai bien ris... Toujours la bonne humeur et pleins d'humour ! Je vous embrasse fort et merci pour vos prières. Céline

    RépondreSupprimer